La famille, on s’en va.
On déménage.
Ce site était hébergé sur une offre WordPress en un clic chez OVH à 50€/an. Franchement c’est honnête. Mais c’est pas mon seul site. J’ai pleins d’applications ici et là sur le web, hébergées sur des clouds différents. Ceci me coûte plusieurs centaines d’euuuuuros par an en vrai. Ces euros, chaque année, je pourrais les mettre ailleurs (crevard !). Dans des souliers vernis, des bijoux. Ou bien je les donnerai aux pauvres. Non! Surtout pas ! Ce serait encourager l’assistanat.
Bref, je rationnalise mon Système d’Information. J’ai souscris à un VPS sur Hetzner et je vais rapatrier toutes mes applications dessus. Un nom de domaine, avec des sous-domaines pour chaque application.
Vous le trouverez sur massimobruni.eu et ce blog sera au sous-domaine:
A bientôt, là bas
Massimo 💋💋